ESPÉRANCE AUZONNAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESPÉRANCE AUZONNAISE

Forum B.F. de l'Espérance Auzonnaise
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 presentation de bf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juju63

juju63


Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 23/04/2008

presentation de bf Empty
MessageSujet: presentation de bf   presentation de bf EmptySam 19 Juil - 15:43

voila comme convenue avec mickaël je vous presente ma société musicale qui se nomme la batterie fanfare jeanne d'arc de chapdes beaufort petite bourgade des combraille située a 30 km de clermont cette année nous fêtons nos 95 ans d'existence pour nous ces une année pleine de concert et defilé avec le 10 mai dernier un concert donner avec une création de jean jacque charle et en deuxieme partie la batterie fanfare de la police national et le week end du 14 juillet un deplacement dans les pyréné orientale ou nous avons donner des animation de rue car nous fesson beaucoup de défilé mais acompagné d'evolution je vous propose de regarder quelque photo prise pendant ce deplacement ou 46 mucisien sur 50 que compte notre formation on fais le deplacement avec des accompagnants
presentation de bf Pict2011
photo prise avec notre tenue decontract avec comme morceaux la biguine a papy sur une evolution
presentation de bf Pict2111
uen autre avec notre tenue de concert et de defilée officiel
presentation de bf Pict2112
et voila notre chef patrice ledieu
d'autre suivron dite moi se que vous en penser et je vous tiendrez au courant de nos prochaine prestation merci
julien
Revenir en haut Aller en bas
http://jeannedarc.chapdes.free.fr
Mickaël

Mickaël


Nombre de messages : 330
Age : 42
Localisation : Auzon (43)
Date d'inscription : 16/04/2008

presentation de bf Empty
MessageSujet: Re: presentation de bf   presentation de bf EmptyDim 20 Juil - 22:20

merci,

pour ma part, ca me dérange pas dutout que tu nous donne les dates de vos concert. devrai y avoir moyen de vous envoyé une déléguation de l'espérance a l'ocasion.
Revenir en haut Aller en bas
juju63

juju63


Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 23/04/2008

presentation de bf Empty
MessageSujet: Re: presentation de bf   presentation de bf EmptyLun 21 Juil - 8:27

ok pas de soucis mais pour l'instant on est en stand by car periode de vacances mais je te tiendrez au courant
julien
Revenir en haut Aller en bas
http://jeannedarc.chapdes.free.fr
Contenu sponsorisé





presentation de bf Empty
MessageSujet: Re: presentation de bf   presentation de bf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de bf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPÉRANCE AUZONNAISE :: Acces Libre :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser