ESPÉRANCE AUZONNAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESPÉRANCE AUZONNAISE

Forum B.F. de l'Espérance Auzonnaise
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 y a t il une vie dans le forum ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flash

flash


Nombre de messages : 139
Age : 58
Date d'inscription : 27/04/2008

y a t il une vie dans le forum ? Empty
MessageSujet: y a t il une vie dans le forum ?   y a t il une vie dans le forum ? EmptySam 1 Mai - 12:05

je sais c'est pertinent, mais bon, voici un super outil de communication entre nous ou ouvert aux externes, et.........................RIEN ou si peu, pourtant il doit bien avoir des infos à faire passer sur la Bf ou son entourage, rien sur les futures activitées, bon il n'y a rien sur les anciennes non plus (quid des vidéos de la Ste Cécile), ce ne sont pas des personnes comme moi à 500 kilomètres qui peuvent êtres les plus utiles pour animer le forum


enfin moi de je rien No

a+ robert
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : saint ouen d'aunis
Date d'inscription : 30/06/2009

y a t il une vie dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il une vie dans le forum ?   y a t il une vie dans le forum ? EmptyDim 2 Mai - 22:54

salut
pour l'ocn pascal a demandé si on été partant pour un projet avec 4 autre bf du Poitou Charente pour faire une bf d'environ 100 musiciens

sa serait pour faire 6 morceaux pendants la fête de nuit des gpn 2011 qui ce déroulerons a Marans (17)

espérons que le projet vas aboutir .
Revenir en haut Aller en bas
flash

flash


Nombre de messages : 139
Age : 58
Date d'inscription : 27/04/2008

y a t il une vie dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il une vie dans le forum ?   y a t il une vie dans le forum ? EmptyLun 3 Mai - 0:04

pour les Auvergnats, gpn veut dire Grands Prix Nationaux : c'est le National de la FSCF ( fédération sportive et Culturelle de France)

cette année le National est à Auxerre le week end de Pentecôte (organisé par l'AJA d'Auxerre branche batterie fanfare de l'équipe de Football )
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël

Mickaël


Nombre de messages : 330
Age : 42
Localisation : Auzon (43)
Date d'inscription : 16/04/2008

y a t il une vie dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il une vie dans le forum ?   y a t il une vie dans le forum ? EmptyLun 3 Mai - 13:53

coucou flash, coucou ismael,

Je sui tout a fait d'accord avec ce que tu dit flash, tu preche un convaincu. Le problème, c'est que je n'ai pas trop le temp en ce moment de géré le forum.

Au niveau BF Auzon, il y a plain projet, a venir, des concert, des sorties, une retraites ...

Le week end dernièr, nous avons fêté la décoration de RIRI et ROGER, il sont maintenan chevalier de l'ordre des arts et des lettres.

C'est une distinction trés rare, ce qui est d'autan plus honorifique pour eu.

50 ans de music, c'est loingt d'etre de la gnognote !!!! cheers


Voilou, bon pour toute les autre sortie, je tante de vous faire un point dans la semaine.

Commancé déja a prévoir si ous le pouvez votre 30 Mai, c'est notre concert de printemp.
A l'ocasion de ce concert, nous jouerons la première partie d'un compte musical pour BF. "Les volcan de l'atlas".
Nous jouerons donc le dimanche au environ de 16h30.

Voila je vous donne plus d'info dans la semaine.

Ha si une autre bonne nouvel plus réscente,
Flo et Papa et Vaness Maman depuis hier aprés midi. c'est une petite fille. ola
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Ste Florine
Date d'inscription : 30/06/2009

y a t il une vie dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il une vie dans le forum ?   y a t il une vie dans le forum ? EmptyLun 3 Mai - 16:31

Whou! Félicitations à eux!!!!

Bravo aussi à Riri et Roger! C'est clair que c'est pas rien 50 ans de musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://calimerodile.canalblog.com/archives/mes_pages/index.html
ismael

ismael


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : saint ouen d'aunis
Date d'inscription : 30/06/2009

y a t il une vie dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il une vie dans le forum ?   y a t il une vie dans le forum ? EmptyLun 3 Mai - 21:27

toute mes félicitation au parent

ps : la relèves est assuré
Revenir en haut Aller en bas
flash

flash


Nombre de messages : 139
Age : 58
Date d'inscription : 27/04/2008

y a t il une vie dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il une vie dans le forum ?   y a t il une vie dans le forum ? EmptyLun 3 Mai - 23:14

en voilà de bonnes nouvelles

félicitations aux parents, surtout à la maman car elle a fait le plus dur
Revenir en haut Aller en bas
alzoa43

alzoa43


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : AUZON, (le seul)
Date d'inscription : 18/04/2008

y a t il une vie dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il une vie dans le forum ?   y a t il une vie dans le forum ? EmptyMar 18 Mai - 11:27

oué c été pas facile ce week end la.... mais bon chevalier des art et des lettre fallait bien l arroser...(pour ceux qui aurai un doute, je rassure, c est chose faite..lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t il une vie dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il une vie dans le forum ?   y a t il une vie dans le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t il une vie dans le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuler sur le forum, et intervenir dans les sujets
» bienvenu sur le forum pascal
» la fin des bf est-elle proche ? sujet lancer sur le forum des bf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPÉRANCE AUZONNAISE :: Acces Libre :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser